Logiciel Sevensoft Propreté : l'ERP des entreprises de nettoyage


Du prospect ou devis jusqu'à la paie, la comptabilité et le suivi des rentabilités, Sevensoft vous permet d'accéder à tous les outils/fonctionnalités au sein d'une même solution logicielle, sans interface, sans resaisie et pour un coût global bien plus compétitif.


  • Gestion clients/chantiers avec alertes sur erreurs de saisie,
  • Contrats clients : plan de facturation, planification des prestations, gestion des approvisionnements, suivi des contrôles
  • Facturation
  • Bons d'interventions par salarié/équipe avec code couleur
  • Plannings des salariés avec gestion des alertes
  • Ressources humaines avec alertes administratives
  • Base de candidatures
  • Gestion des contrats de travail
  • Pointages des salariés avec pré-paie
  • Achats, stocks et commandes de réapprovisionnement
  • Tableaux de bord de pilotage et rentabilité chantiers
  • Bilans chantiers multicritères
  • Gestionnaire de création de documents pdf avec envoi par mail (factures, relances)


ERP Siège et terrain
CRM

CRM et devis métrés


CRM

Sevensoft Propreté permet de gérer la prospection et le suivi de la relation client des entreprises de nettoyage. Sevensoft Propreté assure notamment les fonctionalités suivantes :
  • - Gestion et qualification des prospects,
  • - Suivi des actions commerciales,
  • - Gestion des campagnes de mailing,
  • - Interface web de saisie des leads pour les plateformes de téléprospection,
  • - Création et édition des devis avec ou sans cahier des charges,
  • - Analyses, suivi et alertes de rappels sur le statut des devis.

Devis métrés

A partir d'un relevé de surface, Sevensoft Devis métrés permet d'évaluer les temps de prestation, le coût des produits, de l'encadrement, des immobilisations ou des matériel en location, Un catalogue permet d'enregistrer les différentes prestations ou programmes de nettoyages et de paramétrer les cadences Desc critères impactant la cadence peuvent être définis : type de revêtement de sol, encombrement, propreté des locaux... L'analyse financière du devis peut être établie pour chaque niveau du relevé de surface : bâtiment, étage, local...

CRM mobile

Avec Sevensoft Mobile App vous pouvez établir des devis ou accéder à toutes les informations du client sur site pour plus de réactivité client.

Avec Sevensoft Paie, dotez vous d'un logiciel de paie totalement adapté à votre métier.


Virements bancaires, rentabilités, comptabilisation, déclarations sociales : l'intégration parfaite

Sevensoft Paie assure le calcul et l'établissement des fiches de paie, la gestion des déclarations sociales via la DSN et la génération des fichiers de virement bancaires.
Avec le module Sevensoft Paie, Sevensoft Propreté calcule les rentabilités réélles de vos chantiers en intégrant le coût exact des charges sociales.
La comptabilisation des écritures de paie est automatique avec le module Comptabilité ou par l'intermédiaire d'un export vers votre logiciel de compabilité d'un autre éditeur.

Des mises à jour qui intègrent les évolutions réglementaires et conventionnelles

Les mises à jour de Sevensoft Paie vous permettent de suivre les évolutions tant réglementaires que celles liées à la convention collective des entreprises de propreté. De sorte que vous bénéficiez d'une paie conforme aux dispositions en vigueur sans effort.

L'assistance et la veille sociale

Vous avez accès à l'assistance et à l'expertise de nos consultants. Sevensoft Paie est compatible avec nos prestations d'assistance expert et e-paie pour vous accompagner dans l'établissement de vos paies.
Paie
ERP Siège et terrain

Sevensoft Mobile Apps


Dans le métier du nettoyage, traiter un maximum d'informations sur le terrain est un enjeu capital pour gagner en réactivité et en productivité.
Par exemple : Mettre en place des outils de télépointage/suivi d'intervention pour gagner du temps sur l'élaboration de la paie, établir des devis ou réaliser des contrôles qualité sur site pour plus de réactivité client...
Avec Sevensoft Mobile App même sans couverture réseau votre ERP est connecté au terrain.

CRM Mobile

  • - Etablissement de devis sur le terrain,
  • - Accès à l'ensemble des informations client : planning et salariés affectés, horaires de pointage des précédentes interventions, contrôles qualité, factures en attente de règlement,

Contrôle qualité

  • - Grille de contrôle, types de locaux, pondération de l'indice qualité et niveaux de non conformité paramétrables par chantier,
  • - Prise de photo, saisie de commentaires et d'action correctives, enregistrement de la signature client

Télépointage

  • - pointage individuel par application mobile, appel téléphonique ou pointeuse de site,
  • - pointage par équipe sur application mobile par les chefs d'équipe ou les inspecteurs,

Suivi de livraison


Reporting, Finances et comptabilité


Reporting

Organisé autour de tableaux de bord de pilotage pro-actifs, Sevensoft permet aux entreprises de propreté de gagner en productivité, en réactivité et les accompagne efficacement dans leur croissance.
  • - Bibliothèque d'indicateurs et de tableaux personnalisables,
  • - Graphiques personnalisables (histogrammes, courbes, camemberts),
  • - Création et modification de tableaux filtrables et exportables,
  • - Assistant de création et de modification de tableaux de bords constitués d'indicateurs, de graphiques et de tableaux exportables,
  • - Assistant de création et personnalisation d'éditions au format Word ou Crystal Report,
  • - Interfaçage possible avec des outils tiers de Business Intelligence,

Comptabilité / Finances

  • - gestion des encaissements client et des règlements fournisseurs par saisie manuelle ou par import de relevé bancaire,
  • - génération automatique des relances client avec niveaux, délais, courriers et mails de relance personnalisables et historisation des échanges,
  • - comptabilité générale avec génération automatique des écritures et des lettrages liés à la facturation, la paie et les règlements clients et fournisseurs gérés par le logiciel,
  • - comptabilité analytique : rentabilités chantier,
  • - Editions de journaux, de balance des comptes, balance des tiers, grand-livre, grand-livre des tiers (ecritures lettrées ou non, filtrables par classe de comptes et par période),
  • - Export des écritures au format FEC ou au format de nombreux logiciels de comptabilité tiers (Sage, Quadratus, Cegid, EBP, Ciel...).
sois sage


Extranets

Extranets client et salariés


Les extranets vous permettent d'ouvrir un accès à tout ou partie de vos clients ou de vos salariés aux informations et documents qui les concernent via un site internet dédié protégé par un idenfiant et un mot de passe.
Ce sont des outils peu coûteux et très simples à mettre en oeuvre car il ne nécessitent pas de déployer un équipement matériel lorsque les utilsateurs disposent déjà d'un accès internet (par ordinateur ou téléphone mobile)

Extranet Client

Indispensable dans le cadre de certains appels d'offre, l'extranet client est à la fois un vecteur d'image innovant et un outil pratique permettant d'accéder pour les chantiers dont le contact client à la charge :
  • - Au planning d'intervention et éventuellement aux pointages,
  • - Aux documents de chantier et justificatifs nécessaires (attestation URSSAF et fiscale, assurance, certificats d'homologation et d'aptitude),
  • - A un cahier de liaison électronique client pour échanger (réclamations, demandes de travaux complémentaires),
  • - Aux compte-rendus des contrôles qualité,
  • - Aux devis, contrats et factures.

Extranet Salarié

L'extranet Salarié peut être ouvert auprès des inspecteurs / chefs d'équipe pour gérer les chantiers de leurs équipes et/ou auprès de l'ensemble des salariés pour accéder à leurs chantiers et à leurs informations personnelles :
  • - Planning d'intervention et éventuellement pointages,
  • - Documents de chantier (Instructions opérationnelles, plan de sécurité et de prévention, fiches méthodes...),
  • - Bulletins de paie,
  • - Cahier de liaison électronique salarié (demandes de congés, de certificats...).

Pour les inspecteurs ou les chefs d'équipe :
  • - Cahier de liaison électronique client pour y répondre,
  • - Plannings et pointages des agents pour les valider.
Contactez notre service commercial
      01.30.08.12.90      
Du Lundi au Vendredi
 
 

© SevenSoft, le logiciel de gestion pour entreprise de propreté, nettoyage