7S12-CLI - Formation SevenSoft Propreté – Gestion client
Objectifs pédagogiques
Permettre au stagiaire, à l’issue de la formation, d’être opérationnel sur l’ensemble des traitements de premier niveau effectués par le logiciel SevenSoft Propreté
Prérequis
-
- Expérience professionnelle requise ou niveau d'étude de base et supérieur.
-
- Bonne connaissance de l’environnement Windows.
Public concerné
-
- Employé(e), Assistant(e), Créateur d’entreprise, Gestionnaire PME
Méthode pédagogique
-
- Apport théorique et échanges d'expérience
-
- Les connaissances acquises sont mises en application dans des exercices pratiques
Mode d'évaluation
-
- Validation orale à l’issue de la formation et exercices pratiques
Résultats et satisfaction
-
- Satisfaction : 95% de clients satisfaits
-
- Résultat : 92% des stagiaires estiment que le stage répond parfaitement ou en grande partie à leurs attentes
Modalités et délais d'accès
-
- Communiquez vos demandes par mail ou par téléphone (Contact) pour l'analyse de votre besoin et l'établissement d'une convention de formation
-
- Les formations de 1 à 2 jours sont planifiables sous moins d'un mois et jusqu'à 2 mois pour les plans de formation de plusieurs jours
Ressources et Accessibilité
-
- Ressources techniques : Salle de formation avec ordinateurs PC connectés à internet pour chaque stagiaire, rétroprojecteur, écran et hub hdmi : à fournir par le client en formation intra-entreprise ou à distance
-
- Documentation : Mise à disposition en ligne sur le site de l'organisme de formation du manuel à l'issue de la formation
-
- Equipe pédagogique : Consultant, formateur en gestion
-
- Accessibilité : formation accessible aux stagiaires en situation de handicap. Nous consulter pour définir les aménagements mettre en place.
Coût (frais de déplacement en sus)
-
- Tarif Réduit entreprises de moins de 20 salariés jusqu'à 2 stagiaires : 800€HT par jour
-
- Tarif Réduit entreprises de moins de 50 salariés jusqu'à 3 stagiaires : 850€HT par jour
-
- Tarif Standard jusqu'à 5 stagiaires : 920€HT par jour
-
- Tarif Standard à partir de 6 stagiaires (durée 8h) : 1200€HT par jour
Programme
-
- Créer et mettre à jour les clients, entités de facturation, sites, contacts,
Savoir gérer les clients multisites et ou multi entité de facturation
-
- Contrats d'entretien :
Renseigner les informations générales,
Définir les prestations et les conditions financières,
Choisir le mode de facturation et maîtriser les options,
Définir le cahier des charges,
Définir les besoins en approvisionnement
-
- Contrats TE :
Renseigner les informations générales,
Définir les prestations et les conditions financières,
Choisir le mode de déclenchement,
Planifier et définir le volume prévisionnel,
Planifier et valider les bons d'intervention
-
- Facturation :
Déclencher la facturation automatique pour les contrats, pour les TE, pour les livraisons
Créer des factures occasionnelles ou des avoirs, modifier les factures
Editer les factures et les envoyer par mail
Gérer les regroupements de facture
-
- Gérer les livraisons client :
Saisir une livraison,
Editer les bons de livraison
-
- Gérer les Règlements client :
Saisir des règlements unitaires,
Saisir des remises de Chèques
Générer les prélèvements
-
- Gérer les relances :
Générer des relances manuelles, des relances automatiques,
Paramétrer les niveaux de relance,
Editer les courriers de relance
Version en vigueur au 01/09/2023