CRM et devis métrés
CRM
Sevensoft Propreté permet de gérer la prospection et le suivi de la relation client des entreprises de nettoyage.
Sevensoft Propreté assure notamment les fonctionalités suivantes :
-
- Gestion et qualification des prospects,
-
- Suivi des actions commerciales,
-
- Gestion des campagnes de mailing,
-
- Interface web de saisie des leads pour les plateformes de téléprospection,
-
- Création et édition des devis avec ou sans cahier des charges,
-
- Analyses, suivi et alertes de rappels sur le statut des devis,
-
- Suivi des réclamations client.
Devis métrés
A partir d'un relevé de surface, Sevensoft Devis métrés permet d'évaluer les temps de prestation, le coût des produits, de l'encadrement, des immobilisations ou des matériel en location,
Un catalogue permet d'enregistrer les différentes prestations ou programmes de nettoyages et de paramétrer les cadences
Desc critères impactant la cadence peuvent être définis : type de revêtement de sol, encombrement, propreté des locaux...
L'analyse financière du devis peut être établie pour chaque niveau du relevé de surface : bâtiment, étage, local...
CRM mobile
Avec Sevensoft Mobile App vous pouvez établir des devis ou accéder à toutes les informations du client sur site pour plus de réactivité client.