Sevensoft Mobile Apps
Dans le métier du nettoyage, traiter un maximum d'informations sur le terrain est un enjeu capital pour gagner en réactivité et en productivité.
CRM Mobile
-
- Etablissement de devis sur le terrain,
-
- Accès à l'ensemble des informations client : planning et salariés affectés, horaires de pointage des précédentes interventions, contrôles qualité, factures en attente de règlement,
Contrôle qualité
-
- Grille de contrôle, types de locaux, pondération de l'indice qualité et niveaux de non conformité paramétrables par chantier,
-
- Prise de photo, saisie de commentaires et d'action correctives, enregistrement de la signature client
Télépointage
-
- pointage individuel par application mobile, appel téléphonique ou pointeuse de site,
-
- pointage par équipe sur application mobile par les chefs d'équipe ou les inspecteurs,
Suivi de livraison, inventaire et demandes d'approvisionnement
Avec Sevensoft Mobile App même sans couverture réseau votre ERP est connecté au terrain.